AdressesContactRecherche

ÉGLISE RÉFORMÉE ÉVANGÉLIQUE DE LA RÉPUBLIQUE ET CANTON DU JURA

Afin de développer la participation des jeunes à la vie de l’Église, nous mettons au concours un poste

D’ANIMATEUR-TRICE DE JEUNESSE à 60% ou taux à convenir

Il s’agira de se mettre au service de la jeunesse protestante de Delémont en partenariat avec l’équipe pastorale et le conseil de paroisse ainsi que d’assurer un lien avec l’animation cantonale de jeunesse de notre Église. Disponibilité pour des horaires de travail irréguliers, soir et week-end.

Confession: protestante
Formation:  diacre / animateur-trice de jeunesse ou équivalente ; formation en cours d’emploi demandée si nécessaire

Salaire:   selon échelle en vigueur
Entrée en fonction : 1er septembre 2017 ou à convenir

Des informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du secrétariat cantonal de l’Église réformée, tél. 032/422 86 66.
Les postulations sont à adresser au Conseil de l’Église, rue de la Préfecture 14, 2800 Delémont, jusqu’au 21 juin 2017.
Le Conseil de l’Église