Jeunesse

Les enfants et les jeunes sont le cœur battant de la paroisse. Notre souhait est d’offrir à chacun-e un espace de liberté pour vivre l’amitié, la foi et le partage. La paroisse accueille différents groupes de tous les âges, au sein de l’Éveil à la foi, des Cadets, des différents cycles de catéchisme, des monos de KT ou du groupe d’Après’KT.

Bienvenue, il y en a pour tout le monde !

Notre Commission de Jeunesse fait partie de connexion3d – Département Jeunesse de l'arrondissement du Jura des Eglises réformées BE-JU-SO. Différentes manifestations y sont proposées en cours d’année.

Dans ses activités jeunesse, la paroisse de Delémont travaille en collaboration avec le service d'aumônerie œcuménique des écoles du secondaire II du Jura. Pour en savoir plus, voir la page dans la rubrique Ecoles SAOE de l’Eglise cantonale ou directement sur le site Internet.