Repas des aînés

Un jeudi par mois, une équipe de bénévoles de la paroisse prépare un repas à trois plats qui est servi au centre réformé de Delémont, Rue du Temple 9. Le prix du repas est de 15.- (entrée, plat, dessert et boissons), 20.- pour le repas de la Saint Martin. En décembre, le repas est offert et est suivi d’une fête de Noël.

Régulièrement, le repas est complété par une animation qui commence aux alentours de 14h : présentation d’un film, discussion sur un thème, etc. Il est possible de prendre part seulement aux animations.

L’inscription au repas se fait jusqu’au vendredi précédent auprès du secrétariat de la paroisse

Contact : Sarah Nicolet, pasteure

Calendrier 2021 : 11 février, 18 mars, 22 avril, 20 mai (initiation au Qi gong), 10 juin (sortie), 19 août (loto), 21 octobre (film sur le Laos), 11 novembre (Saint Martin), 16 décembre (Noël)