Salle paroissiale

La paroisse possède une salle paroissiale qu’elle met à disposition en location. Elle se trouve au-dessous du temple de Saignelégier.

Elle comprend 120 places assises ainsi que des assiettes, verres et couverts pour 120 personnes. Sa cuisine équipée comprend une machine à laver la vaisselle, une cuisinière, un frigo, un vaste plan de travail ainsi que deux chariots de service.

La salle est équipée de WC handicapé, de deux chaises hautes pour enfants en bas âge ainsi qu’une table à langer pour bébés.

Tarifs de location

Fr. 120.00 uniquement la salle

Fr. 250.00 salle, cuisine et vaisselle

Fr. 30.00/heure pour les nettoyages sur demande

Les paroissiens bénéficient d’un rabais de 20% sur le tarif de location.

Renseignements et réservations auprès du secrétariat au 032 / 951 40 78 ou par courriel

Prise et retour des clés à convenir avec notre concierge, Madame Lysiane Seuret au 076 / 345 08 67

IMPORTANT: La salle de paroisse est utilisée en priorité pour les besoins de la paroisse (activités KT, apéritifs d’après-culte ou diverses activités de paroisse). L’utilisation de la salle de paroisse est soumise à un règlement d’utilisation.