Bienvenue sur le site de la Paroisse de Delémont

Ce site vous renseigne sur notre paroisse, les cultes et les activités qui  ont lieu et les différentes manières dont nous pouvons vous accompagner à travers les étapes de votre vie. Bonne navigation!

Pour les dates et les lieux des cultes, merci de consulter le calendrier des cultes.

L'agenda vous renseigne sur les activités en cours.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les actualités de la paroisse en suivant le lien : Actualités

Pour toute question, notre équipe est à disposition. Vous pouvez nous contacter en suivant le lien : Qui sommes-nous?

Notre lettre de nouvelles mensuelle vous tient au courant de l'actualité de la paroisse. Pour vous abonner, cliquez ici

Notre bulletin paroissial paraît trois fois par année et présente les principales activités de la paroisse. Consultez le dernier numéro paru ici : Bulletin paroissial n° 55 avril - août 2024.

PDF Bulletin paroissial n° 54

PDF Bulletin paroissial n° 53