Bienvenue sur le site de la Paroisse réformée de Delémont !

Ce site vous renseigne sur notre paroisse, les cultes et les activités qui  ont lieu et les différentes manières dont nous pouvons vous accompagner à travers les étapes de votre vie.

Bonne navigation !

! Informations concernant la situation actuelle dans la paroisse - 22 mai 2020 !

D’entente entre le colloque pastoral et le conseil de paroisse et sur la base des décisions prises par le Conseil fédéral le 20 mai 2020, les cultes seront à nouveau célébrés dans notre paroisse à partir du dimanche 7 juin 2020, dans le respect du plan de protection cadre préparé par l’OFSP.

Le 7 juin, trois cultes seront célébrés à 10h, dans les temples de Delémont, Bassecourt et Courrendlin. Pour les dimanches suivants, merci de consulter le calendrier des cultes

Le 31 mai, dimanche de Pentecôte, une célébration oecuménique rassemblant les Églises catholique et réformée sera diffusée sur notre site internet. Elle sera visible le dimanche de Pentecôte à partir de 10h: visionnez ici

Les autres activités de la paroisse reprendront graduellement à partir du 8 juin 2020.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les actualités de la paroisse en suivant le lien : Actualités

Pour toute question, notre équipe est à disposition. Vous pouvez nous contacter en suivant le lien : Qui sommes-nous ?

Notre bulletin paroissial paraît trois fois par année et présente les principales activités de la paroisse. Consultez le dernier numéro paru ici !

Notre lettre de nouvelles mensuelle vous tient au courant de l'actualité de la paroisse. Pour vous abonner, cliquez ici !