Ouverture à l’Autre et aux autres

Paroisse dans la tradition de la Réformation, nous sommes ouverts à l’Autre, Dieu, et aux autres.

Ouverture à l’Autre

Nous croyons que l’Autre vient à notre rencontre chaque dimanche, quand nous célébrons la résurrection du Christ. Notre vie paroissiale est fondée sur l’écoute de la parole de Dieu pour notre vie d’aujourd’hui et le partage de la sainte cène.

Ouverture aux autres

Nous croyons que Dieu vient à notre rencontre par les autres, les humains et toute la création.

Nous mettons l’accent sur l’intégration dans notre vie paroissiale des jeunes et de leurs familles et nous aspirons à créer des liens entre les générations.

Nous souhaitons que notre paroisse accueille chacune et chacun, tel-le qu’il ou elle est. Nous prônons l’ouverture à l’œcuménisme et au dialogue interreligieux. Nos locaux à Delémont et Courrendlin sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite.